Isalyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isalyne

Serveur priver en francais
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» postulation en temps que GS light
formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:35 par citadelle

» candidature au poste de Gs Dark
formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:07 par citadelle

» Postulation GS
formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:41 par naniake

» postulation pour l'obtention d'un poste de GS
formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:22 par Aubrianna

» postulation pour etre GS
formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:03 par marina59630

» Postulation GS
formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:58 par clemox

» Postulation GS
formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:35 par Melie

» postulation GS
formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:32 par [GM]_Satanas59

» formulaire a remplir pour postuler [GS]
formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:48 par Dylan62

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 formulaire a remplir pour postuler [GS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GM]_Satanas59
Admin
[GM]_Satanas59


Messages : 33
Points : 78
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 47
Localisation : dans le nord

formulaire a remplir pour postuler [GS] Empty
MessageSujet: formulaire a remplir pour postuler [GS]   formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:31

nom de compte :
nom de perso principal:
age:
plage horaire ou vous etes connecter a Isalyne :
vos point fort et faible pour ce poste:
pour vous quel est le role d un [GS]:


tout le monde auras une reponse en temps voulu ( le staff se permet de guarder les candidature)
Revenir en haut Aller en bas
https://isalyne.forumactif.org
Dylan62




Messages : 1
Points : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2013

formulaire a remplir pour postuler [GS] Empty
MessageSujet: Postulation GS   formulaire a remplir pour postuler [GS] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:48

Bonjours à tous et à toutes, je me présente aujourd'hui comme candidat pour le poste de GS.



Nom Du Compte : dylan62
Nom de personnage Principal ; DarkSkillz
Age : 19 Ans


-Horaires:
Lundi : 11h00-02h00
Mardi : 11h00-02h00
Mercredi : 11h00-02h00
Jeudi : 11h00-02h00
Vendredi : 11h00-02h00
Samedi : 11h00-02h00
Dimanche : 11h00-02h00


- Motivation:
Pour ma motivation ça ne sera pas un roman mais je vais éssayer de sortir quelque petites chose de ma motivation pour être GS J'ai beaucoup aidée les petits nouveaux du serveur leurs apprendre les bases et leurs donnée les infos dont ils sont besoin au cour de leur séjours sur le jeu Que je sois GS ou non je continuerais a aidée les nouveaux sur le serveur c'est pas parce que tu es pas GS que tu ne peux pas aidée les news Ca fait près de 2 ans Voir 3ans que je parcours les shaiya j'en est appris des choses sur son mode de jeux


- Qu'est-ce qu'un GS pour moi:
Pour moi un GS c'est pas une tache facile mais ce n'est pas une personne qui doit faire la police non plus ils sont la pour nous informé des infos qu'on a besoins et faire revenir le commerce à son régne c'est une personne qu'on doit respecter et a ne surtout pas manquer de respect.


Mon Skype : dydy6211

J'espère que cette petite candidature vous aura plus si vous avez des questions mon skype est juste au dessus. A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire a remplir pour postuler [GS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour etre GS
» sondage pour pouvoir evoluer
» postulation pour l'obtention d'un poste de GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isalyne :: Shaiya Isalyne annonces officielles :: postulation [GS]-
Sauter vers: