Isalyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isalyne

Serveur priver en francais
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» postulation en temps que GS light
postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:35 par citadelle

» candidature au poste de Gs Dark
postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:07 par citadelle

» Postulation GS
postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:41 par naniake

» postulation pour l'obtention d'un poste de GS
postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:22 par Aubrianna

» postulation pour etre GS
postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:03 par marina59630

» Postulation GS
postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:58 par clemox

» Postulation GS
postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:35 par Melie

» postulation GS
postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:32 par [GM]_Satanas59

» formulaire a remplir pour postuler [GS]
postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:48 par Dylan62

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 postulation pour l'obtention d'un poste de GS

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrianna




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : belgique

postulation pour l'obtention d'un poste de GS Empty
MessageSujet: postulation pour l'obtention d'un poste de GS   postulation pour l'obtention d'un poste de GS Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:22

Arrow Nom de compte: Aubrianna
Arrow Nom du perso principal: Aubrianna
Arrow Age:25 ans
Arrow Horaire:-lun 9h-24h
-mar 9h-24h
-mer 9h-24h
-jeu 9h-24h
-ven 9h-24h
-sam 9h-24h
-dim 9h-24h
Exclamation horaire parfois variable en fonction du boulot
Arrow Skype: lorelaianae
Arrow Mail: lapetitelilie01@hotmail.fr
Arrow Motivation: Voila un peu plus de 2ans que je prend un royal plaisir a jouer a shaiya,j'aime aider les gens et aimerai mettre mes services a profit afin d'aider au mieux tous joueurs voila pourquoi je me permet a se jour de vous soumettre ma canditature.
Arrow Points faibles: j'avoue ne pas encore bien connaitre tout les coins drops et xp de se serveur mais m'applique a ameliorer cela
Arrow Points forts:je suis tres sociable ,j'aime aider,je suis fortement disponible
Arrow Role de GS: pour moi le GS est la afin de faire respecter le réglement, se rendre disponible pour repondre a toutes questions (meme mp si besoin),veiller au bien etre du serveur (reporter un hack,ou defaillance serveur),eviter le flood en commerce,faire passer les message utile au joueur ( events,mise a jours et autres).

voila j'espere vous avoir convaicu je ne demande qu'a participer au bien etre et a l'amelioration du serveur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour l'obtention d'un poste de GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour etre GS
» Postulation GS
» formulaire a remplir pour postuler [GS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isalyne :: Shaiya Isalyne annonces officielles :: postulation [GS]-
Sauter vers: